Le concept

Le principe du lavage sans eau

Les produits utilisés par VIREO permettent l’obtention d’un résultat de nettoyage irréprochable. Et ce grâce aux ingrédients contenus dans ces produits 100 % écologiques, sans danger ni pour les hommes ni pour la nature.
Les aires de lavage laissent immanquablement des traces et des tâches d’eau.
Quelque soit le niveau de saleté de votre voiture, où que vous soyez, VIREO vous accompagnera toujours à la rencontre de la propreté, sans la moindre « rayure ».

Pour empêcher les salissures de rayer la peinture au moment de l’essui, VIREO utilise des produits contenant des détergents et des agents mouillants créant ainsi une émulsion qui enrobe la saleté et la décolle de la carrosserie, avec in fine un film protecteur sur la peinture qui lui redonne une seconde jeunesse sans y ajouter la moindre brillance artificielle.

Nos produits sont fabriqués à partir de composants naturels qui n’utilisent pas d’eau et ne rejettent ni composant nocif, ni eau souillée sur le lieu de lavage.

Pour une peinture sans ride

A l’instar de la peau qui ride, la peinture vieillit. Ce processus se fait encore plus intensément sous l’influence des multiples agressions dont est victime la peinture de votre voiture, à commencer par le lavage à pression qui ternit et matifie votre peinture. Seul un bon entretien est capable de contrecarrer ce hénomène.

Ce que beaucoup d’automobilistes ne savent pas, c’est que l’encrassement des chaussées fait que la silhouette du véhicule se fond chromatiquement dans son environnement et que la « brillance » de la peinture diminue. Sur la route, cet effet peut avoir des conséquences dévastatrices.

Professionnalisme et engagement écologique, c’est non seulement possible, mais aussi et surtout durable. Au-delà des discours trop rébarbatifs à consonance utopiste sur le développement durable, VIREO, en acteur économique engagé, ne conçoit pas de paradoxe entre rentabilité et respect de l’environnement.

Trois pôles qui couvrent tous les situations.

Pôle mobile

Pôle fixe

Aviation d’affaire

Vidéo de démonstration :